Notre histoire

  • La société

    La société

    La société LP SERVICES, fondée en 1992, est une Société par Actions Simplifiée (SAS) dotée d’un capital de 105.000 euros, détenue en totalité par la société holding LP Invest.
    Le siège social de la société est basée à Champlan avec comme activité principale la maintenance de systèmes d’impression (imprimantes Thermiques, matricielles, matricielles lignes, multifonctions, laser) sur l’ensemble du territoire national.

    Lire la suite

  • Les dirigeants

    Les dirigeants

    La société LP SERVICES est administrée par deux dirigeants. Jacques Mauguin, par ailleurs président du groupe Locasystem International, en assure la présidence. Thierry Jamots en tant que directeur général en assure la direction opérationnelle.

    Lire la suite

  • Le projet

    Le projet

    Tout en préservant son activité historique de maintenance des systèmes d'impression "métier", le projet de la société LP Services consiste à proposer une offre de services d’impression managés nommée KEOPRINT qui couvre aussi bien les imprimantes laser bureautiques que les imprimantes thermiques industrielles. Le service « Print as a Service (PaaS) » est facturé périodiquement, suivant la consommation réelle, à la page ou à l’étiquette.

    Lire la suite

  • L'historique

    L'historique

    Créée en 1992 par Philippe Mercier, la société LP Services a pour vocation de proposer à ses clients un service de tierce maintenance sur les systèmes d'impression dits ''métier''. Le service couvre dans un premier temps un large éventail de marque d'imprimantes matricielles lignes, puis s'étend aux matériels utilisant la technologie du transfert thermique.

    Lire la suite