Nos valeurs

valeur

 

Le positionnement de la société LP Services sur son marché se résume dans la devise   « l’ASSURANCE QUALITE DE VOS IMPRESSIONS ».

Constituée de sa principale richesse que sont les hommes et les femmes qui la composent, la pérennité de l’entreprise et la qualité de ses prestations dépend exclusivement de la capacité de ses collaborateurs à accompagner le changement et le développement de la société dans le respect de valeurs partagées EPR :

  • Efficacité
  • Performance
  • Réactivité

Sur la base de ces valeurs, nous nous efforçons de respecter et d’appliquer des principes au quotidien à tous les échelons de la hiérarchie, tant en interne qu’en externe avec nos clients, fournisseurs ou partenaires.

  • considérer le client comme la personne la plus importante de la société
  • écouter, comprendre et répondre aux attentes
  • avoir un devoir d’information et de conseil
  • tenir un discours cohérent et solidaire
  • établir une relation de confiance et de respect mutuel
  • se remettre en question, anticiper le changement et développer un perpétuel apprentissage
  • tenir ses engagements
  • garder notre enthousiasme et le faire partager
  • être fort de nos différences et de nos valeurs
  • s’inscrire dans une démarche citoyenne de développement durable