Qualité

Le premier objectif de la société LP Services est d'être avec ses clients, un partenaire fort qui s’inscrit dans la durée.
La démarche de qualité entreprise est donc totalement orientée vers le client sur toute la chaîne de la relation, depuis le premier contact commercial jusqu'aux services d'accompagnement post-installation.

Afin d'atteindre une qualité de services maximale et par conséquence un niveau de satisfaction total, la société LP Services n’a de cesse de renforcer cette relation de confiance en assimilant la problématique du client, en respectant les engagements pris, ou en faisant preuve de professionnalisme et de réactivité à tous les échelons de l’entreprise.
Toutes les solutions techniques préconisées ou les services proposés sont parfaitement maîtrisés par les équipes, qui sont régulièrement formées sur les différentes technologies supportées.
Afin de garantir à ses clients un niveau de compétences commerciales et techniques constant, la société est engagée dans plusieurs programmes de certifications, ce qui lui permet ainsi de bénéficier d’un accès privilégié aux constructeurs.
Par ailleurs, les processus internes mis en œuvre et les outils d’organisation déployés, sont régulièrement révisés et améliorés afin de prendre en compte les changements de l’environnement.

fleche retour 16