Maintenance

La société LP Services assure les prestations de réparation et de maintenance d’imprimantes.
Ses compétences et son expérience sur ce marché depuis de nombreuses années, permettent de maintenir les équipements en condition opérationnelle avec une qualité de services optimale reconnue. Le conseil sur le choix des solutions d’impression et l’optimisation des interventions techniques, permettent de réduire le coût global de possession.
La société LP Services maintient et répare tous types d’imprimantes,

  • de toutes technologies : laser, jet d’encre, matricielle, matricielle, thermique…
  • de toutes marques : Brother, Canon, Dell, Epson, HP, IBM, Intermec, Kyocera, Lexmark, Oki, Printronix, TSC, Zebra…)

La société LP Services intervient sur site ou en atelier, dans le cadre de contrat de maintenance, d’extension de garantie ou à la demande (coup par coup).
Les délais d’intervention sont les suivants :

  • sur site à J+1 : intervention en France métropolitaine le lendemain de la réception de l'appel, avec possibilité de matériel de prêt
  • en retour atelier : dépannage sous cinq jours ouvrés avec possibilité d'échange anticipé
  • échange à J+1 : remplacement par un matériel équivalent par échange sur site

Le taux de performance de remise en route du matériel à J+1 s'évalue à plus de 90% !

La société LP Services dispose d’un stock de plus de 10.000 pièces détachées entreposées à Champlan sur une surface de 2.000 m², avec la capacité de livrer sur tout le territoire national en moins de 24 heures. En cas de rupture de stock de la pièce détachée, elle est commandée directement chez un grossiste ou le constructeur. Les pièces détachées sont 100% d’origine constructeur et totalement garanties.
Les pièces détachées défectueuses ou usagées, sont recyclées ou reconditionnées dans un souci de minimiser l’impact sur l’environnement. En outre, nous veillons à ne changer que les pièces défectueuses pour la réparation de vos imprimantes.

L’organisation technique est la garantie du service que nous proposons aux clients.
Toutes les demandes d’intervention de maintenance sont enregistrées et tracées en attribuant un n° de dossier servant de référence, tout au long de l’intervention.

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